De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Rossignol de décembre muet en sa prison,présage tardive et froide saison

"Rossignol de décembre muet en sa prison,présage tardive et froide saison"
Le vent et la pluie se sont arrêtés,il fait doux mais gris.
 
Hier soir j'ai appelé Mme G.je lui ai trouvé une bonne voix bien nette,et elle n'est pas tombée depuis ma dernière visite!On lui prend sa tension,me dit-elle mais sans lui donner le résultat.
Le principal c'est qu'elle aille mieux,je pense que sa dernière chute lui avait bien ébranlé la tête!De plus hier elle m'endendait bien,plus agréable pour converser,elle me dit avoir bricolé son téléphone...
 
Ce matin ti-mari et moi sommes allés au marché:
 
 
 
puis à la bibli:
 
il y a longtemps que je n'y allais plus j'ai une énorme pile de livres en attente,j'ai pris des revues de petites croix et de bricolage.... je suis passée à la poste de nouvelles choses sont parties,surveillez vos BAL!En rentrant j'ai vu des violettes devant la maison:
 
 
Puis j'ai appelé une amie retrouvée grâce à Facebook il y a qq temps,nous nous sommes connues en première année de maternelle,comme je savais qu'elle s'était fait opérer je lui ai fait la surprise,et elle a été "très surprise"!!!!
 
 
Que de bons moments nous avions passés de notre petite enfance à notre mariage...l'école,des éclats de rires,des vacances ensemble à La Clayette ou dans le Jura!On va se revoir très vite j'espère,dès qu'elle ira mieux!
 
Le facteur est passé léger comme un samedi:
 
 
une carte de Russie et c'est tout!
 
Cet aprem,Eric (grand fiston) vient de m'appeler pour le liste de Noël d'Eliott et Emilie,un pleine page A4!Je ferai mon choix là-dedans,enfin le père Noël fera au mieux,ce sont des idées....
Cet aprem couture,j'ai commencé mes petites croix,une demande de Aurore pour le projet Singuila:
 
 
celà avance bien je serai dans les temps!
Sinon j'avais un projet depuis un an,que je ne savais pas comment entreprendre,celà n'a pas été faute de réfléchir,réparer mon manteau dont la fermeture éclair très longue était cassée,pas envie de la changer.Finalement j'ai acheté de beaux boutons,je ne pouvais pas faire de boutonnières car le manteau ne croisait pas,j'ai donc caché de petites agrafes sous les boutons....contente d'avoir enfin résolu ce problème:
 
 
pas très bonne photo,je l'ai prise toute seule,sur moi.
 
Le voici pris dimanche sur ma fille:
 
 
Demain nos St Genois et le papa de notre gendre viendront pour le café,il est ici pour qq jours.
 
Le cadeau du Jour:ICI


03/12/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres