De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Pour sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe

"Pour sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe",je pense à mon amie lointaine qui est partie passer des examens loin de chez elle,bisous.Je suis avec à toi Anna,nous avons échangé qq mots ce matin très tôt!
 
 
J'attends de tes nouvelles à ton retour!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Emilie,j'espère que tu vas bien mon amie,je n'ai plus de nouvelles et tu ne fais plus d'articles!
 
 
 anniversaire
 
Ici temps gris mais sans pluie,cet aprem nous avons nos St genois et Jojo,j'ai préparé un dessert pour accompagner le café:
 

 

une tarte aux poires!C'est ma recette personnelle inratable!Dans un saladier,mélangez deux oeufs,un cuiller de farine,deux yaourts "nature",un pot (de yaourt) de sucre,un pot de noix de coco râpée:

 

 

versez la préparation sur une pâte brisée,puis décorez avec des 1/2 poires,et mettez au four 30 à 40 mn th7.Je sers souvent cette tarte avec un coulis de chocolat;pas de gâteau pour moi,gluten et laitages!!

 

Nos St Genois sont venus mais ils n'avaient pas très faim,il me reste la moitié de ma tarte,avis aux amateurs!J'avais fait mon coulis de chocolat,Quentin et Matthieu et ti-mari se sont régalés.

 

 

J'ai photographié Pat avec mon manteau,je changerai la photo d'hier!Nous avons pu parler discrètement des listes de Noël pour les enfants.Je vais devoir m'y mettre...ah si je pouvais commander tout au père Noël,lui envoyer ma liste et un chèque et me faire livrer au pied du sapin!

 

Mon cadeau:ICI



04/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres