De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Neige de la sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà

 

"Neige de la sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà",pas de neige aujourd'hui,il fait froid!

 

Hier soir miracle j'ai réussi à joindre Mme G. au téléphone!La sonnerie semble être très faible et elle ne l'entend pas,c'est quelqu'un qui lui a dit que ça sonnait (j'ai bien dù laisser sonner 50 fois).A part le moral,elle semblait être bien,elle n'a pas dit de bêtises comme au début.Celà m'a fait très plaisir de lui souhaiter une bonne nuit car les soirées sont longues pour elle!
 
Ce matin courrier,lessive....le facteur est passé:
 
 
des cartes de République Herzégovine,Allemagne,Pays-Bas,une carte Höröla de Finlande:
 
 
une CP géo d'Espagne:
 
 
une carte calendrier d'Allemagne:
 
 
Dominique m'envoie cette belle carte tortue par l'échange Facebook:
 
 
Michèle D. m'envoie ces cartes:
 
 
 
avec une tortue inédite et très belle:
 
 
Cet aprem j'ai accompagné ti-mari pour chercher la voiture au garage,"ouille" la note!!!!J'en ai profité pour aller acheter un peu de  mercerie,fils et un ruban pour N.... pour le swap!
 
 
Je viens d'avoir mes petits au téléphone,Quentin a eu 20 à son rapport de stage c'est le seul!Félicitations jeune homme,bisous!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


18/01/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres