De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Prends garde à la sainte-Martine,car souvent l'hiver se mutine

“Prends garde à la sainte-Martine,car souvent l'hiver se mutine”,pas de neige,malgré les alertes météo celà m’arrange!
 
 
Comme j’ai eu encore très mal à la jambe et au genou ce week-end et cette nuit,je suis allée chez le médecin,je suis rentrée à la maison à midi 20,ti-mari,Quentin et Matthieu allaient commencer le repas.J’ai mangé en vitesse car j’avais un RV à 13h30 pour un doppler,comme j’ai pas mal de soucis et que je suis “à risques” le médecin a préféré m’envoyer faire ce contrôle,du coup il a même regardé s’il n'y avait pas d’anévrisme de l’aorte!J’en ai déjà eu un à la tête,celà suffit!
 
J’ai reçu pas mal de courrier:
 
 
une carte géo d’Allemagne:
 
 
 
Eric était allé là-bas chez un correspondant!
 
une carte géo du Japon:
 
 
avec un beau timbre tortue:
 
 
une belle tortue d’Allemagne:
 
 
Mervi m’envoie une surprise de Finlande,cette belle tortue:
 
 
Selina mon amie de Sardaigne,cette belle tortue par le swap Facebook:
 
 
Gisuseppe questa cartolina di Sicilia:
 
et mon amie Bernadette ces belles cartes:
 
 
Ce matin en allant chez le médecin,j’ai posté mon courrier,j’ai refait un envoi pour mon amie lointaine de Slovaquie qui n’a toujours pas reçu mon envoi de décembre,celà m’ennuie beaucoup j’avais prévu qu’elle l’ait avant Noël....
 
 
Depuis mon retour je me suis mis de la pommade sur le genou et j’ai mis mon collant de contention,il faut que j’évite de trop marcher,tout en marchant suffisamment...ce sont surtout les escaliers et la conduite que je crains et chez nous il y a trois niveaux!
 
Je remercie toutes les personnes qui m’ont souhaité une bonne fête,elles sont nombreuses et se reconnaitront,la première fut Dany ce matin de bonne heure avec cette carte:
 
Chargement...
 
Mes hommes m'ont gâtée:
 
 
de la part de Matthieu!
 
 
de la part de ti-mari!
 
Mon cadeau:ICI



24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres