De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille

"Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille",pas de courrier aujourd'hui seulement des pubs,le facteur doit être fatigué!
 
 
Noël approche pour les petits.....puisqu'il faut déjà y penser!
 
 
Savez-vous que le Père Noël est joignable via internet sur son site ?
 
La letter du Père Noël
 
Pour ceux qui n'y croient pas j'ai visité sa maison à Rovaniemi
 
 
Sinon moins gai le décès d'une grande dame pour qui j'avais beaucoup d'estime:
 
 

Le décès de la présidente de la fondation France Libertés a été constaté à 02H00 dans l'hôpital parisien Georges-Pompidou (XVe arrondissement), où elle avait été admise vendredi dans un état sérieux, puis placée sous coma artificiel dimanche.

Classée plus à gauche que François Mitterrand, celle qui refusait d'être une "potiche" est restée mariée 51 ans à cette grande figure politique, disparue le 8 janvier 1996.

Elle devrait être enterrée samedi à Cluny, en Saône-et-Loire, où se trouve sa maison familiale, et non à Jarnac, où repose son époux.

 

A Paris en juin nous habitions tout près de chez elle rue de Bièvre

 

 

 

Cet aprem ti-mari est parti à l'hôpital pour une nuit,on doit étudier son sommeil,il m'a dit qu'il a des électrodes sur la tête et un filet,j'aimerais bien voir ça!Il sort demain matin...

 

tortue

 

De mon côté je suis allée à la pharmacie,à la librairie,j'ai acheté ce livre avec mes bons reçus grâce à mes enquêtes:

 

 

ensuite petit passage au rayon bricolage du BHV!Tout le quartier est en travaux,le parking du supermarché aussi quelle galère,j'aurais dù y aller à pied!

 

Mme G. est à nouveau tombée,elle a passé toute la nuit de samedi à dimance par terre dans sa cuisine,elle n'a pu se relever que vers 10 le matin;elle a bien une alarme mais ne veut pas s'en servir craignant qu'on ne la mette dans une maison,elle serait désespérée!

 gif malade

Notre beau-frère José est à nouveau hospitalisé,il a fait un important malaise hier,il se trouve en soins intensifs,Jo nous pensons tous bien à toi!



22/11/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres