De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger

"Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger"
 
Aujourd'hui grand jour c'est l'anniversaire de Cloé,notre poupée chérie:
 
  
J'ai téléphoné à 7h passées avant qu'elle ne parte au collège,c'est elle qui a répondu,j'espère être la première et ne pas avoir réveillé la maisonnée!
Comme elle change en ce moment:entrée en 6ème avec des trajets en bus,plus de responsabilités!Elle est très sérieuse et appliquée,bravo Cloé!
Je te souhaite un joyeux anniversaire avant de pouvoir t'embrasser!Nous fêterons tes 11 ans vendredi soir,ici!Aujourd'hui ma pauvre cocotte a cours ce matin,compétitions de hand-ball tout l'après-midi et cheval ce soir,une très grosse journée,mais elle aime les défis!Mille bisous Cloé.
 
Temps maussade,pluie par moments,mes parents ont le même temps dans le Jura!Ils vont venir passer Noël avec nous,on ne va pas les laisser seuls dans leur campagne,nous aurons aussi nos Stéphanois,cette année nos St Genois seront au ski:les cours commencent pour Noël!
 
Ski noel2011
 
Un seul courrier ce matin,le facteur est passé aussi rapide que l'éclair:
 
 
C'est Catherine de Grèce qui m'envoie la grille de sa petite brocante.Merci Catherine,bisous ! 
 
J'ai fait un peu de courrier que je posterai demain et continué mes petites croix:
 
 
Mon cadeau:ICI
 


07/12/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres