De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien

"Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien",décembre avait bien les pieds blancs ce matin quand j'ai ouvert les volets!
 
 
 
J'ai cuisiné car nous attendions nos amis Michelle et Gérard,nous préparons le réveillon de la St Sylvestre et nous avons d'autres projets!
 
Le facteur est passé,une carte était par terre dans la neige:
 
 
des cartes de Singapour,Pays-Bas,une carte tortue de Pologne:
une CP géo de Lithuanie:
 
 
une carte de voeux de mon amie finlandaise Sarita:
 
 
Henriette m'envoie ces cartes pour mes amies:
 
 
ma revue "tortue" avec l'enveloppe ouverte:
 
 
et ma revue de petites croix,enveloppe complètement déchirée:
 
 
 
Encore une belle journée d'amitié,cet aprem nous avons discuté, mis tout au point...puis nos mis,ti-mari et Matthieu ont joué à la coinche,pendant ce temps j'ai commencé de nouvelles petites croix en les regardant:
 
 
J'ai des massages à gogo,je verrai celà demain sans doute,et je vous montrerai la belle plante apportée par nos amis!J'ai
encore très mal dormi,je vais lire un moment....
 
Mon cadeau du jour:ICI


19/12/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres