De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin

"Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin"
Ce matin mes "hommes" sont partis tôt pour un RV à l'autre bout de Lyon.
J'ai bien avancé mon travail pendant leur absence,il faut dire que j'étais bien réveillée,depuis 3h1/2 du matin,j'avais eu le temps de faire mon planning!
 
J'ai commencé par le tag sur le blog puis embrayé par le courrier,les coups de fil:je ne lâche pas pour ma valise neuve complètement fichue,il parait que celà va être long,j'ai le temps!
En ce moment pas mal de coups de fils avec nos ainés pour le Père Noël,comme Emilie était fièvreuse ce matin,elle était avec grand fiston et nous n'avons pas pu parler comme nous le voulions,elle est si futée!Internet nous aide bien!
En plus de Noël il y a 3 anniversaires sur 4 de nos petits enfants en décembre:Cloé le 7,Emilie le 18,Quentin le 22!
J'ai ensuite appelé Mme G.,ce n'est pas drôle mais on croirait jouer un sketch car elle comprend mes phrases de travers au téléphone,celà devient surréaliste,la pauvre se met à pleure disant qu'elle n'est plus bonne à rien alors de reformule en cherchant des synonymes!Elle n'est pas retombée depuis samedi,mais on ne lui a pas repris sa tension,celà m'agace c'est si simple pour l'infirmière qui passe tous les jours!
 
Le facteur est passé après le retour de mes "hommes",il est d'ailleurs passé hier soir pour les calendriers,il s'étonne de mon courrier!LOL
 
Je pense que tout le monde ne lui donne pas d'enveloppe car il semblait un peu"gai"!
 
 
une carte des Pays-Bas,des cartes tortues d'Alain G.:
 
 
et deux cartes de Denise qui recherche des autocollants:
 
 
Ensuite je me suis mise en cuisine,pour midi,pour ce soir et pour demain!
Ce soir nous recevons nos voisins et amis Martine et René,ils veulent un compte-rendu de notre voyage en Australie...
J'ai préparé ma célèbre salade tomates-oranges,
 
 
un tajine aux fèves mijote...
 
Tajine marocain Galerie photo
 
Martine apporte un gâteau au chocolat et poires sans gluten ni laitages!
 
Demain nous sommes invités par nos amis de plus de 40 ans,j'ai préparé une mousse au chocolat!
 
 
Ils vont râler:nous leur avons acheté des souvenirs au bout du monde!
 
Mon amie Maja de Suisse (Mme pingouins) a bien reçu mon paquet,un livre pour sa collection:
 

 

A 16h30,je suis allée chercher Cloé au collège,ce soir réunion parents-profs pour la classe de Quentin!Elle a goûté,fait ses devoirs,de l'allemand,je ne peux pas l'aider,maintenant elle joue au Trivial Pursuit avec Matth en attendant nos invités:

 



29/11/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres