De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint-Charlemagne,février en armes

“Saint-Charlemagne,février en armes”,une très belle journée ensoleillée,on nous annonçait du mauvais temps!
 
Hier soir nous avons reçu par mail des nouvelles de notre voisin.Nous avons convenu comme celà car notre voisine à son retour pénible de l’hôpital doit recevoir les gens qui viennent aux nouvelles,répondre au téléphone...elle n’en a plus ni le temps ni le courage!Elle fait un message groupé;celui d’hier n’est guère optimiste....quel malheur!
 
Ce matin j’ai terminé mon CHUT,je vais pouvoir le poster lundi et cet aprem je vais continuer ma couture à la MAC!
 
Le facteur est bien passé pour un samedi:
 
 
une carte de Grande-Bretagne,une géo d’Allemagne, Berlin:
 
 
une autre de Taiwan,très originale:
une CP calendrier de Belarus:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
Jiaqi m’envoie cette carte par un swap Facebook:
 
 
et j'ai reçu belle carte calendrier de Madère par le même swap:
 
 
Simone m’envoie tout cet assortiment pour mes échanges:
 
 
Lysiane tout ceci:
 
 
et Cathdragon,ces merveilles:
 
 
j’ai gardé le plus beau pour la fin!Nous faisions un swap chez Manou:
 
une ATC sur le thème de la bonne année,j’ai reçu cette ATC dans le cadre de notre échange:
 
 Meilleurs voeux
 
Merci Cath cette carte est superbe,mais cette coquine en a fait une autre spécialement pour ma collection,en remerciement des dragons que j’avais trouvés:
 
  Petite tortue
 
Et c’est une pièce unique pour ma collection naturellement,je l’adore!Encore mille mercis,bisous!
 
Je vous montrerai ce que je lui avais envoyé!
 
 
J'ai aussi envoyé ceci à mon amie Kathia de Suisse qui collectionne tout sur les singes:
 
 
Catherine de Grèce m'a envoyé le mot "tortue" en grec: χελώνα
 
 
Merci Catherine,courage et bisous!
 
Cet aprem j'ai bien avancé ma couture,je terminerai demain tranquillement car il faut que je repasse avant finitions!
 
 Mon cadeau:ICI



14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres