De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or

"A la sainte-Éléonore les récoltes seront d'or",soleil d'hiver!
 
Hier soir j'ai avancé mes petites croix,je continuerai ce soir,je pense!
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Russie,Belarus,Pays-Bas,Lituanie avec un beau timbre tortue,hélas abimé par la poste:
 
 
une carte géo d'Ukraine:
 
 
Mireille m'envoie ces cartes:
 
 
et mon amie Nicole (Eulita) cette magnifique carte avec une tortue faite par elle,j'avais cru deviner sur son blog!
 
 
C'est un chef d'oeuvre,merci l'artiste,celà me touche beaucoup,Bisous!
 
J'ai également reçu un calendrier Danielle Steel:
 
 
Je suis allée faire qq petites courses,j'ai acheté des chocolats pour Mme G.
 
 
Hier elle n'avait toujours pas le téléphone!J'ai la carte de Nicky à lui porter!
J'ai profité de ma sortie pour poster mon courrier,plusieurs enveloppes pour la Belgique!
 
 
Après le repas,couture,j'avais des tas de petites choses à coudre,des petits points à droite à gauche...ce n'est pas ce que je préfère!Puis je suis partie à l'hôpital voir Mme G.
 
Image illustrative de l'article Château de Longchêne
 
Elle remontait de vers la coiffeuse,celà l'a rajeunit,un carré avec ses beaux cheveux blancs!Elle a bonne mine;elle a été heureuse de me voir,heureuse de la carte de Nicole et des chocolats que je lui ai portés,ils vont être vite mangés,elle est gourmande:
Sa chambre est vaste et claire comme elle est dans un angle elle a deux fenêtres.Elle m'a redit qq bêtises,a reparlé de l'opéra où elle chantait (La Scala de Milan ce n'est pas rien!)
 
Pat vient d'appeler tout se passe bien pour eux à La Plagne,il fait très beau,mais il y a eu une avalanche en fin de matinée,derrière chez eux mais sur le versant opposé,elle nous appelait pour nous dire qu'ils étaient bien rentrés à l'appartement ce soir!
 
 
Le cadeau du jour:ICI


28/12/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres