De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

La sainte-Mélanie,de la pluie en veut mie

“La sainte-Mélanie,de la pluie en veut mie”,petit soleil agréable aujourd’hui!
 
Hier soir et ce matin j’ai encore fait pas mal de courrier que je posterai dans un moment en allant voir Mme G. chez elle!
 
Ce matin le facteur est bien passé:
 
 
des cartes de Finlande,Allemagne,une belle carte géo des USA:
 
une CP calendrier d’Ukraine représentant Rome:
 
 
deux cartes Inge Löök de Finlande:
 
 
 
 
Claudia BK m’envoie cette CP géo par notre swap Facebook:
 
 
et Maria par le même swap:
 
 
Ruxandra m’envoie une carte calendrier par l’échange Facebook:
 
 
et Angélique cette mignonne petite marionnette tortue par le même échange:
 
 
Françoise C. m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
Reine ceci:
 
 
il y a une belle carte géo pour moi:
 
 
Quant à Rosa d’Espagne elle m’envoie les deux ATC:
 
 
A et B pour l’échange alphabet organisé par Miou,je suis contente que la lettre soit arrivée car sans timbre ni vignette!
 
 A comme Amitié
 
 
   B de Bisous
 
Merci Rosa tes ATC sont superbes,je montrerai les miennes quand tu les auras reçues,elles sont en route!
 
 
Cet aprem,je suis allée faire une course pour Mme G. puis je suis allée la voir,elle ne va pas trop mal,mieux qu’avant son hospitalisation,elle a bonne mine!
Pourvu que ça dure!
 
 
Quand je suis rentrée,mes parents étaient là,ils m’avaient dit qu’ils venaient en fin d’après-midi,heureusement qu’il y avait qq’un pour leur ouvrir!
Du coup coinche pendant que j’avançais mes petites croix,ce soir ils mangent chez nos St Genois!
 
Ma poupée m’a appelée pour savoir si on pouvait la prendre demain,bien sûr chérie à midi et le soir,avec plaisir!
 
Mon cadeau:ICI
 



21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres