De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Gatien,le temps ne vaut rien.

"A la saint-Gatien,le temps ne vaut rien",bien mal dormi encore une fois,je suis tracassée par Mme G.

 

Nous sommes allés faire qq courses à l'ouverture des magasins pensant que tout le monde resterait au lit un dimanche matin pluvieux et froid!

Dès que les portes ont ouvert les gens se sont précipités et il y a eu de la bagarre au rayon infomatique,il faut dire qu'il y avait des promotions,mais en venir aux mains!Quatre gendarmes sont arrivés et la vente promotionnelle du jour à été stoppée!

 

Quelle horreur!J'attends nos amis demain midi et il me manquait des petites choses...on est mieux chez soi!

 

J'ai appelé mes parents 10 cm de neige dans le Jura,un peu de neige à St Etienne aussi,nous avons appelé notre Emilie chérie qui a 5 ans!

 

 

Le cadeau qu'elle a préféré d'après Eric,son papa,c'est celui d'Eliott son frère (7 ans):

 

 

J'adore,avec un boite d'oeufs vide!

 

C'est aussi notre anniversaire de mariage 42 ans.....

 

 

ce sera encore notre anniversaire le 20,car j'étais institutrice et travaillais le samedi,nous nous sommes mariés en 2 fois,le jeudi à la mairie et le samedi à l'église après mon travail!

Mon cadeau:ICI

 


18/12/2011
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres