De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A sainte-Élisabeth,tout ce qui porte fourrure n'est point bête.

"A sainte-Élisabeth,tout ce qui porte fourrure n'est point bête",mais moi je dois l'être!Je suis si fatiguée(je n'ai quasi pas dormi de la nuit)que j'ai dù effacer tous mes articles en faisant une fausse manip!

 

 

Ce matin j'avais un RV à l'hôpital,pas très agréable,on m'a mis de buvards dans les yeux!

 

 

Et j'ai retrouvé le médecin qui avait râté trois fois ma ponction lombaire en 2004,bons souvenirs!!!!LOL

En rentrant nous avons trouvé le courrier:des cartes de Pologne,Lettonie,Allemagne et Irlande.

 

Par l'échange Facebook,j'ai reçu des CP calendriers de Madeleine:

 

 

A midi Mme G. a appelé,elle a enfin le téléphone,son fil avait été sectionné lors de travaux sur sa route,de fait elle était complètement isolée,son alarme ne fonctionnant pas,non plus!Aujourd'hui elle a son aide pendant deux heures,je n'irai donc pas!Elle m'a dit avoir transporté sa mallette de cartes comme Harpagon sa cassette!Je lui lirai qq cartes car elle ne déchiffre pas toutes les écritures malgré sa loupe et ses lunettes.J'ai 4 cartes à lui porter!

 

Hier soir vers 20h30,on nous a livré nos valises,la mienne est vraiment abimée,elle est pourtant neuve!

 

 

A l'intérieur tout était sens dessus-dessous,je suis assez déçue!

Le retour s'avère plus difficile que prévu,je ne ressentais pas la fatigue à l'arrivée...pourvu que je dorme cette nuit!

Demain dentiste pour varier les plaisirs!



17/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres