De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel

"Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel",donc un cadeau du ciel puisqu'il fait beau et doux!
 
Encore une mauvaise nuit,hier soir et ce matin des comme des flashes dans l'oeil gauche,encore une nouveauté!!!!
 
 
J'ai eu un mot de mon correspondant australien,celà fait drôle de savoir que le réveillon est terminé et qu'il vient de fermer le restaurant après les derniers clients alors que nous mangeons à midi!Déjà du passé pour eux!
 
 
Ce matin j'ai plié le dernier paquet cadeau,il me reste deux enveloppes à préparer....j'ai refait du courrier car à mesure que j'envoie,je reçois du courrier....j'aime écrire mais je n'ai plus ma belle écriture d'antan!
 
 
Nos petits St Genois nous ont appelés hier soir,ils sont bien arrivés à la neige,ça doit leur plaire aujourd'hui,il y a longtemps qu'ils n'ont pas skié!
 
Ceux qui me suivent savent que notre beau frère José a été plus souvent à l'hôpital que chez lui depuis avril,hier il a passé une visite,de bonnes nouvelles,tout rentre dans l'ordre;beau cadeau de Noël!Bisous José!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Malaysie,Sri Lanka,Allemagne,une carte géo de Taiwan:
"The turtle island"air view,une vue du ciel de l'ile de la Tortue!La tête est la pointe et la carapace,un volcan!
 
Ma correspondante Françoise B. de la région de Toulouse m'envoie ses voeux et une tortue en feutrine:
 
 
 
 
Une pub avec des tortues:
 
 
Et une très belle carte de voeux reçue de Manou60:
 
 
elle me plait beaucoup!Merci passe un joyeux Noël entourée de ceux qui te sont chers!
J'avais envoyé une petite surprise à Mnaou60 car elle m'avait donné un sérieux coup de main pour l'anniversaire de Mme G.
 

 

 

Cet aprem j'ai fini mon courrier,je mettrai tour à la poste en partant chez mes parents demain,j'ai bien avancé mon récit sur l'Australie,difficile de choisir les photos!

Je file préparer mon dessert pour emporter demain,ce soir nous sommes tous les trois!

 

Bonne soirée à tous,une pensée pour Mme G. hospitalisée!

 

 

Gif noel

 

Mon cadeau:ICI et ICI!



24/12/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres