De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël

"Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël".
 
 
Bonne fête Dany!
  
Hier Jacqueline m'a envoyé cette belle image,merci!
 
 
et Nina a reçu mes cartes recettes:ICI
 
 
Ce matin Matth est parti chercher une amie à la gare,il mange avec elle,nous avons de notre côté terminé les restes.
 
 
Des personnes qui connaissent Mme G. m'ont appelée,je fais l'intermédiaire,apparemment ils ne l'avaient pas appelée depuis son anniversaire,nous sommes deux ou trois à nous soucier d'elle comme nous pouvons,nous avons pris contact,je fais le relais
téléphonique....Comme je pense à elle!
 
Cet aprem j'ai fait du courrier,Marie mes ATC partent demain... d'autres petites choses aussi,surveillez vos BAL;j'irai à la poste en allant chez le dentiste!
 
 
J'ai aussi bien avancé mes petites croix:
 
 
Aujourd'hui les infirmières ont voulu asseoir Mme G. sur son fauteuil,elle a froid et sa tête tombe;mais elles disent qu'il faut qu'elle y reste un peu pour éviter les escarres,j'aimerais bien voir un médecin ou quelqu'un de responsable!
 
Mon cadeau:ICI


11/12/2011
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres