De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la Saint Vincent,tout dégèle ou tout fend

"A la Saint Vincent,tout dégèle ou tout fend",ce matin gros mal de tête et rhume au réveil,celà semble s'estomper...j'espère car j'irai sans doute voir Mme G.
 
Hier soir,je suis allée voir notre voisine,son époux est toujours dans un coma artificiel et il a de la température depuis deux jours,d'après les examens rien à la tête,c'est déjà ça!
 
 
 
Je vous avais dit que je vous montrerais qq sculptures faites par ma soeur Lorette,celles-ci sont chez elle,elle en a dans son atelier et d'autres vendues.C'est son style,ça ne plaît pas à tout le monde mais il y du travail:tailler la pierre!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vers 16h je suis partie voir Mme G. à l'hôpital,en passant j'ai posté du courrier dont ma demande de cure!Plus qu'à attendre....
Mme G. était très bien elle m'attendait depuis hier,mais elle attend toujours;elle m'a dit qu'en principe elle sortait le 25 pour rentrer chez elle,on lui a testé la mémoire et tout et elle ne sera pas sous tutelle;elle est très heureuse!
 
 
Est-ce un bien ou un mal qu'elle sorte?Je ne peux le dire là elle est surveillée mais en prison,chez elle la liberté mais des risques de chutes,va-t-elle manger correctement?On verra ça!
 
 
Je lui mis un élastique dans un ceinture de jupe,ce sont des vêtements qu'on lui a donnés et la jupe glissait à terre.Je suis rentrée,il faisait grand nuit!
 
Mon cadeau:ICI


22/01/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres