De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Sainte Geneviève ne sort point,si saint-Marcel ne la rejoint

"Sainte Geneviève ne sort point,si saint-Marcel ne la rejoint". Encore une très journée au temps doux!
 
Ce matin j'ai terminé mon livre,je suis toujours un peu triste quand c'est un livre qui me plaît beaucoup,on a l'impression de quitter des amis!J'en ai commencé aussitôt un autre qui me plonge dans un autre univers...j'en parlerai!
Ti-mari a fait le repas ce qui m'a permis de faire d'autres choses,entre autres du courrier!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de Taiwan,une carte de Russie avec un bel autocollant au dos:
 
 
une carte de Lettonie décorée de petites tortues par Helena:
 
 
 
 
une belle carte de voeux de nos amis de Haute-Loire Marie-Claude et Jo:
 
 
une carte de voeux de Eliane avec qui j'avais fait un échange chez Manou60,en septembre
 
 
elle a joint une belle carte pour Mme G.(la 7ème):
 
 
Comme elle va être contente!Merci pour elle,bisous!
 
Mon amie Angélique m'envoie une belle carte et une petite tortue à monter par l'échange Facebook:
 
 
je crois que je vais la faire faire par Matthieu:
 
 
et puis dans la grande enveloppe une belle carte de mon amie Coco connue en Argentine:
 
 
elle y a joint deux superbes kits de points de croix!Merci beaucoup c'est superbe!
 
 
Notre voisine et amie Martine,nous a transmis ses voeux,sa création:
 
 
Pat est passée pour le café,nous pensons aller voir Mme G. demain avec les enfants,Cloé et Quentin veulent aller lui rendre visite!
 
Je suis allée chez le médecin cet aprem,mon courrier est posté,surveillez vos BAL!Je suis sortie écoeurée,un médicament que je prends depuis des années va être supprimé pour ma maladie,je dois diminuer jusqu'à le supprimer et après???????
 
sans-titre1
 
D'autre part le médecin n'a pas voulu faire ma demande de cure,il parait qu'il y a de nouvelles directives de la sécu alors tant pis pour ma fibromyalgie,celà me faisait tant de bien,cette année le perroquet ne s'est pas réveillé...c'était trop beau.Je vais encore devoir aller réclamer à la sécu!!!!De toutes manières le traitement était entièrement à mes frais,je ne vois pas où est le problème!
 
Mon cadeau:ICI


03/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres