De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Quand il pleut à la saint-Alice,c'est souvent comme une vache qui pisse

"Quand il pleut à la saint-Alice,c'est souvent comme une vache qui pisse",pas très distingué!

 
Cette nuit et ce matin grand vent,je me demandais ce que je ferai cet après-midi....J'ai fait du courrier puis le facteur est passé:
 
 
une carte d'Allemagne,une carte géo de Grande-Bretagne:
 
une carte tortue du Portugal:
 
 
une autre du Japon:
 
 
Une carte géo de Nouvelle-Zélande de Carolyn grâce à l'échange Facebook-Postcrossing:
 
 
Mon amie Elise collectionneuse de tortues comme moi,m'envoie ses voeux et la photo de son charmant bébé Alexandre,comme il est mignon;longue et heureuse vie à ce petit et bisous à vous tous!
 
 
Virgine,Ambre1205,m'envoie une très belle carte faite maison:
 
 
Dominique P. m'envoie une jolie petite tortue qui bouge la tête,par l'échange Facebook,un grand merci elle est toute mimi!
 
 
Cloé terminait à midi puisqu'il y a réunion pédagogique cet aprem, je suis allée la chercher au collège pour qu'elle mange avec nous;il pleuvait donc pas de marché de Noël!
Quentin a voulu manger à la cantine pour le repas de Noël,il nous a rejoint après et nous nous sommes mis au bricolage,ils ont fait des ATC pendant que je faisais mes petites croix,j'ai terminé mon ouvrage pour Aurore,je le repasserai demain!
 
 
Quentin a fait des ATC fantaisistes:
 
"Cuisine en Folie"
 
"Chalenge everyday"
 
"Petit Prince"
 
Puis il est parti au cinéma avec Matthieu voir "Intouchables"
Intouchables
 

Synopsis et détails

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

 
 
Cloé qui avait aussi vu le film a préféré rester avec moi ,voici ses ATC:
"La 3DS"
 
"Joyeuses fêtes"
 
"Vive le père Noël"
 
"Noël"
 
 
"Habits"
 
"Vive les cadeaux"
 
elle a également fait de crackers, elle en avait fait ce matin avec le professeur d'anglais:
 
 
Nous avons joué au portrait en bricolant elle était pliée en deux de rire,ça fait plaisir!
 
 
Ils devaient aller à La Plagne ce week-end mais il fait trop mauvais,ce n'est que partie remise,ils étaient déçus!
 
 
 
 
Mon cadeau:ICI  


16/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres