De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Petit tag....

Aujourd'hui je vous propose un petit tag trouvé chez la Doudouce

 

Si vous étiez une fleur :je serais un lotus

 

Si vous étiez un bijou:je serais une petit chaîne de cou

 

Si vous étiez une voiture:je serais une AMI6,ma première voiture

Carrosserie

 

Si vous étiez un meuble:je serais un bureau,j'aime écrire

 

Si vous étiez une couleur:je serais le vert

 

Si vous étiez une matière à broder :je serais de la toile aïda

 

Si vous étiez un jour:je serais le samedi

 

Si vous étiez une chanson:je serais "Résiste" de France Gall

 

 

Si vous étiez un livre:je serais un dictionnaire

 

Si vous étiez une note sur 20:je me mettrais 12,mon jour de naissance

 

Si vous étiez une saison:je serais le printemps quand les jours grandissent et que la nature explose

 

Si vous étiez un mois:je serais avril ou mai

 

Voila je taggue tout le monde,à vous de poursuivre



01/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres