De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste

"Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste"
Très mauvaise nuit,je ne sais pas si c'est l'humidité mais la fibromylgie s'est réveillée ces jours malgré mes efforts culinaires!Cette nuit fut pénible!
 
 
 
Matth est parti tôt pour prendre le TGV,j'étais réveillée depuis longtemps...j'ai redormi un moment en milieu de matinée,ce soir on veille,il faut que je tienne le coup et j'ai pas mal de choses à préparer!
Hier soir nous avons appelé La Plagne pour savoir si Laurent était bien arrivé car les conditions étaient très mauvaises sur les routes de Savoie,il a eu qq difficultés sur la fin du trajet mais tout va bien!
Quentin avait skié toute la journée et Cloé seulement le matin à cause de la grosse tempête!
 
 
 
En faisant mes courses j'avais acheté des huitres pour ti-mari:
 
 
Le facteur est passé mais de plus en plus de lettres et de cartes sont cornées en ce moment,celà m'agace!
De plus j'ai posté le 13 un paquet pour Anna mon amie de Slovaquie,elle n'a toujours rien reçu!!Celà m'ennuie c'était pour Noël!
Mon amie Claudia (my little sister) en Allemagne a reçu depuis longtemps mon paquet posté le même jour:
 
 
 
 
Aujourd'hui des cartes de Pologne,du Danemark envoyée des Pays-bas:
 
 
une carte géo du Danemark,envoyée d'Alllemagne:
 
 
une carte géo des USA:
 
 
une carte de mon amie Katri de Finlande:
 
 
et Bernadette m'envoie encore tout ceci:
 
 
avec une belle carte tortue:
 
 
Cet aprem j'ai préparé des légumes crus pour l'apéritif,ce sera meilleur et moins calorique que les cacahuètes,j'ai fait des sauces pour aller avec:
 
 
des variantes:
 
 
un cardon à la moelle:
 
 
et une salade de fruits!
 
Bonne soirée à tous,je pense bien aux personnes malades, isolées....à l'année prochaine
 
Mon cadeau:ICI


31/12/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres