De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Les 90 ans de Mme G.

Je vous refais cet article à la demande de plusieurs personnes qui me l'ont demandé!

Difficile de reproduire exactement ce que j'avais écrit et qui s'est envolé!

 

 

J'avais lancé un appel pour l'anniversaire de Mme G. qui allait avoir 90 ans le 3 novembre,comme je savais que je serais absente à partir à partir du 2,je voulais marquer le coup!

 

Cette dame au départ ce n'est rien pour moi!
Il y a 10 ans,je l'ai connue à Auchan,j'étais avec ma petite-fille Cloé bébé!
Cette dame s'est approchée,elle lui a parlé,elle semblait si triste,les larmes aux yeux!Une grande femme âgée,bien!
On a dit qq mots,ça m'a travaillé elle semblait si triste,je me suis dit tu aurais pu faire qq chose!
Je l'ai revue 5mn après aux surgelés,je lui ai reparlé,elle m'a dit qu'elle était très triste qu'elle avait perdu son mari qu'elle aimait tant,bien seule!
Je lui ai donné mon N° de téléphone et je lui ai dit que si elle avait besoin de parler elle m'appelait,je lui ai demandé son N°,et je l'ai appelée régulièrement.....
J'allais la voir uniquement à l'hôpital qd elle y allait,je ne voulais pas me mêler de sa vie,et puis elle m'a dit que je lui apportais beaucoup de joie et d'espoir...et je l'aide de plus en plus,et ça dure depuis plus 10 ans!
Elle a revu Cloé pour ses 89 ans,Cloé avait presque 10 ans
Voilà en résumé notre histoire.
 
Suite à mon article j'ai reçu de nombreux commentaires,des messages et Manou60 à relayé mon article sur son blog:ICI!
Un article aussi chez Amélie:ICI!
Evidemment le lien vers mon blog ne fonctionne plus!
Grâce à Manou et Amélie j'ai reçu encore plus de cartes,je les avais toutes mises sur mon blog au fur et à mesure,j'ai conservé les photos,je les remettrai!
J'avais fait un article pour remercier tout le monde car Mme G. est dans l'impossibilité de remercier elle-même,mon article envolé,il reste une trace toujours chez Manou60:ICI reçu 44 cartes,j'ai joint la mienne et j'ai décoré une petite valise pour tout rassembler:
 
 
il y avait aussi quelques petits cadeaux reçus.Je lui ai acheté une belle orchidée
 
 
et des chocolats qu'elle adore!
 
 Elle était si émue qu'elle s'est caché la tête dans les mains,puis elle est restée un moment muette à contempler la valise sur ses genoux:
 
 
Elle a versé qq larmes,elle était si émue que tant de monde pense à elle qui se croyait oubliée de tous!
Elle m'a dit que c'était merveilleux et qu'il faudrait que je mette cette valise dans sa tombe!Pas très gai mais celà veut tout dire!
J'espère avoir fait plaisir à mes amies en refaisant cet article,dans un prochain je mettrai les cartes reçues!Encore merci pour tout!
 


27/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres