De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Si janvier est doux comme février,février est rude comme janvier

“Si janvier est doux comme février,février est rude comme janvier”,à part qq jours de froid,janvier a été très doux,pas normal!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Laura,ma “fille du net”,vous pouvez aller lui souhaite un joyeux anniversaire sur son blog!Laura est experte en broderie,couture,informatique,
tout.....et elle collectionne les vaches!
Joyeux anniversaire ma belle,j’espère ta visite pour très bientôt!
 
Ce matin grosses courses,j’en ai profité pour poster du courrier!Je suis rentrée à midi,ti-mari avait préparé le repas.
Le facteur était passé,mais je n’ai regardé mon courrier qu’après car ce n’est pas le tout de faire des courses,il faut aussi ranger ensuite!
 
 
des cartes des Pays-Bas et USA,une belle carte tortue de Sardaigne,j’avais rapporté la photo de notre voyage,mais pas pu trouvé la tortue!Merci Selina grâce à l’échange Facebook:
 
 
notre voyage en Sardaigne:ICI
 
Notre amie du Vaucluse nous envoie ses voeux:
 
 
mon correspondant Laurent d’Australie m’a envoyé les cartes postales tirées d’après nos photos (c’est l’endroit où je me suis ouvert le front),à Kakadu:
 
 
il m’envoie également des cartes tortues en remerciement,c’est notre marché!Merci Laurent!
 
 
 
 
mon amie Marie m’envoie une carte de son superbe coin que je connais bien,nous y étions en vacances en mai dernier,une petite tortue à décorer:
 
 
 
merci beaucoup Marie,le temps que je termine ton “chut” et je le poste!Merci aussi à Anne-Marie(Nenette83)sa maman, pour notre échange "ATC St Valentin" chez Chipie,elle m’envoie cette superbe ATC et du ruban!
 
 
   "Coeurs en folie"
 
Merci Anne-Marie mon envoi est parti,j’espère que tu le recevras bientôt,bisous à vous deux!
 
Sinon une “dodue” de Delphine (tipoule),comme ça juste pour le plaisir comme dans la chanson elle m’envoie ceci:
 
 
des chaussettes pour le matin,des Pez Hello Kitty,une carte de voeux et un superbe papillon en petites perles!
 
 
Un grand merci Delphine,celà me touche beaucoup,bisous!
 
Et puis j’avais commandé chez Atlas le premier n° de “biscuits,il y a un calendrier que j’ai déja donné à Céline,une amie de Matth et un emporte pièce pour faire des biscuits!
 
 
Une autre nouveauté dans ma colletion,ces étiquettes tissu tortues:
 

 

J'avais oublié de montrer ce que j'avais envoyé à mon amie Georgina d'Irlande qui collectionne les magnets:

 

 

J'ai fait une bonne partie de mon repassage,puis le téléphone a sonné pas facile de repasser en téléphonant!Une grosse pensée pour Mme G. qui doit sortir demain!

 

 

Je ne pourrais pas aller la voir demain car depuis longtemps nous avions fixer cette date pour recevoir mon amie d'enfance et son époux,mais je l'appellerai pour savoir si tout va bien!

 

Mon cadeau:ICI




27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres