De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Isidore si le soleil dore,le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu

“A la saint-Isidore si le soleil dore,le blé sera hait et chenu mais le pommier sera nu”,très froid ce matin –8 sous abri,avec le vent violent je ne sais pas quelle est la température ressentie!
 
Encore bien mal à la tête cette nuit,j’avais pourtant bu une infusion “douce nuit” hier soir!
 
Mon repas était quasi prêt car hier soir je n’ai mangé qu’un yaourt et des amandes en rentrant,mes hommes avaient bien mangé chez Papy Jojo.
Poireaux vinaigrette,blettes,je n’ai eu qu’à faire cuire un rôti au four!
 
Le facteur est passé,il doit être frigorifié en mobylette:
 
 
des cartes d’Australie,Taiwan,Pologne,Russie,2 cartes d’Allemagne,Pays-bas(un lapin pour Quentin),une carte Stenvall des Pays-bas:
 
 
une autre carte Stenvall venue du Portugal,c’est mon amie Ana qui me l’envoie:
 
 
une carte géo de Londres,merci Dagmara,c’est un swap Facebook:
 
 
Merci aussi à Olya de Russie qui m’envoie une carte de Gagarine par le même swap:
 
 
Annick m’envoie 2 MP,une écaille de tortue et une fève tortue:
 
 
 
Denise 2 cartes et un calendrier pour mes échanges:
 
 
Quant à mon amie Lyliane connue par l’échange de cartes Facebook,elle m’envoie un vieux livre de George Sand que je ne connaissais pas
 
 
 
et deux cartes tortues,merci beaucoup!Je te réponds rapidement,bisous!
 
Hier mon amie Marie a reçu l'ATC brodée pour elle c'est un modèle de Stickeule:
 

 

Marie collectionne les chouettes!

 

 

 

A propos de Marie,sa maman Anne-Marie (Nenette8),qui est aussi mon amie est tombée cette semaine souffre beaucoup,d'après les derniers examens ce n'est pas très réjouissant!Anne-Marie,je pense bien à toi,je prendrai des nouvelles auprès de Marie si tu ne peux pas écrire,courage,gros bisous!

 

Hier à midi Pat et Cloé m'ont offert ce flacon avec une tortue:

 

 

merci les filles,bisous!

 

Cet aprem j'ai flemmardé un peu,je suis frigorifiée et j'ai mal partout,j'ai fait du tri sur mon PC!

 

Nous avons eu la visite de notre voisine hier et un mail aujourd'hui,son époux sort tout doucement du coma,il ne peut pas encore parler à cause de tout l'appareillage mais il semble comprendre ce qu'elle lui dit.....pourvu....qu'il s'en sorte!

 

Mon cadeau:ICI

 




12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres