De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Eau qui court à la Sainte Agathe mettra du lait dans la baratte

“Eau qui court à la Sainte Agathe mettra du lait dans la baratte”,temps superbe mais froid,mes parents ont -16° dans le Jura!
 
Ce matin Quentin qui avait gagné deux places de cinéma,a invité Matthieu à aller avec lui voir le film en avant première:
Star Wars en 3D,pour un mordu de cinéma et de Star Wars c’est une belle invitation!
 
Star Wars épisode I : la menace fantôme
 
 
de George Lucas - (Science fiction - 2H13)

Date de première sortie : 13/10/1999
Date de reprise : 08 février 2012
Etats-Unis - 1999
Avec : Liam Neeson, Ewan Mcgregor, Natalie Portman

La Fédération veut imposer par la force sa main-mise sur les échanges commerciaux interstellaires. Deux Chevaliers Jedi, Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, sont envoyés par la République pour parlementer. Mais il est trop tard, le Seigneur Dark Sidious ...

 

 

 
J’ai été frigorifiée toute la matinée,du coup nous ne sommes pas sortis,cet aprem celà allait mieux,j’ai fait tout mon courrier qui partira demain!
 
A midi j’ai appelé Mme G. elle me dit avoir froid,elle est pourtant bien chauffée comme nous et avec ce froid les chaudières tournent et il est difficile de se réchauffer dès qu’on arrête de bouger!
 
 
Mon cadeau:ICI

 




14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres