De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Neige de Saint-André,peut cent jours durer

"Neige de Saint-André,peut cent jours durer",ce matin un peu de bricolage,j'ai fait ma carte de Noël pour l'échange organisé par Chipie 95320,je la montrerai quand elle sera arrivée à destination!
J'ai également fait pas mal de courrier,que j'ai posté en partant manger chez nos amis Michelle et Gérard!Surveillez vos BAL!
 
Le facteur est passé juste avant notre départ:
 
 
des cartes de Russie,Pologne et Belgique.Mon bon d'achat pour mes enquêtes,et des cartes pour un swap avec Marion:
 
 
avec des cartes géo:
 
 
Hier soir nous avons passé une très agréable soirée avec nos voisins(et amis),Martine a apporté le gateau au chocolat et poires prévu,un régal sans gluten ni laitages:
 
 
et un superbe bouquet de fleurs,j'attends de voir les lys s'ouvrir:
 
 
A midi,nous étions conviés chez nos fidèles amis,encore une très agréable journée.Blanquette au menu,un régal....j'avais porté une mousse au chocolat pour le dessert!
 
 
Nous avions du travail:notre menu de réveillon à mettre au point et des projets de vacances ensemble!
 
Dans l'aprem nous sommes descendues voir l'atelier que Dominique,la voisine de Michelle a installé dans son garage,elle fait de superbes peintures sur verre!Peut-être une tortue en perspective.
 
 
Je rentre avec une nouvelle carte pour Mme G. Michelle a pensé à elle,je mettrai la photo dans l'artilce cartes de Mme G.
 
 
Merci les amis pour cette bonne journée!Quel bons moments ensemble depuis plus de 40 ans!


30/11/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres