De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Pour Marie-Line Arc en ciel

 

Ne pensant pas recevoir de nouvelles cartes pour Mme G. j'avais effectué un tirage par n°,c'est le 16 qui a reçu une petite surprise:
 

16,Marie-Line

 

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

 

Voici son message reçu ce matin:

 

"Coucou Martine
juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ma surprise
suite à ton tirage au sort des cartes de mme G.
un grand merci je suis déjà à réfléchir à ce que je vais mettre dans la petite pochette et trouve que les cartes de noel et bonne année serait une bonne idée ne trouves tu pas?

autrement j'aimerais envoyer une carte à mme G pour la fin de
l'année pourrais tu me redonner ton adresse afin que je puisse te l'envoyer et qu'ensuite tu lui donnes comme la dernière fois
un grand merci encore"



14/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres