De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Un award

stylish_blogger_award[8]

 

J'ai reçu l'Award de la blogueuse stylée !!!!!

Donc maintenant je dois

 

1. Mettre le logo de l'Award:

 

stylish_blogger_award[8]

 

2. Remercier la personne que me l'a décerné:

mon amie Isa !! une personne généreuse,une super Nounou !! bisous à toi Isa

 

3. Mettre le lien de son blog:

http://ptitjardinamoi.canalblog.com/

 

4. Dire 7 choses sur moi:

* Je suis assez patiente

* Je n'aime pas rester inactive

* Je collectionne TOUT sur les tortues

* J'aime les voyages

* j'aime coudre,écrire,dessiner,lire

* mes desserts :la mousse au chocolat et la salade de fruits

* je donne mon temps quand je peux pour les autres,j'aime le partage,les échanges,l'amitié

 

 

Je décerne l'Award à vous toutes mes amies du Net



22/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres