De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

S'il neige à la saint-Florian,les récoltes seront en excédent

"S'il neige à la saint-Florian,les récoltes seront en excédent",pas de neige ici mais il pleut!
 
Ce matin lessive puis j'ai cuisiné:un repas d'hiver un boeuf aux carottes...j'adore!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte d'Allemagne,une carte géo de Taiwan:
 
 
une des USA:
 
 
et une autre d'Allemagne:
 
 
Reine m'envoie ces cartes:
 
 
Michèle D. celles-ci:
 
 
Josette de Suisse envoie des lapins pour Quentin et des
tortues pour moi:
 
 
 
 
Lyliane me gâte par l'échange Facebook,elle m'envoie une carte:
 
 
et un magnifique puzzle "la tortue et les deux canards"
 
 
Et Nicole tu ne dois plus te faire de soucis ton paquet est bien arrivé!Grand merci,il y a un peu de tout pour mes échanges,
 
 
des lapins pour Quentin,des timbres pour Cloé et des tortues pour moi:
 
 
 
un superbe magnet
 
 
une tortue en bois sculpté
 
 
un ticket jeu
 
 
et un bracelet de location!
 
 
et une belle carte!
 
Cet aprem repassage,petites croix:
 
 
et appel à l'hôpital,on ne veut pas me dire grand chose mais j'ai appris que Mme G. avait passé un scanner du cerveau et qu'elle n'a pas d'hématome,je craignais celà depuis sa chute!
 
Mon cadeau du jour:ICI


14/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres