De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre

"Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre",très beau temps aujourd'hui sans brouillard du matin!
Ti-mari m'a cueilli une rose au jardin!
 
J'ai continué à ranger ce que j'ai nettoyé au retour de notre voyage,fait qq petites points de couture par-ci,par-là.
 
Le facteur est passé mais légèrement:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
une carte géo de Finlande:
 
 
une carte géo des USA,Arizona;encore un très bel endroit!
 
et une carte avec une tortue de Pologne:
 
 
Notre Quentin,qui a encore grandi,est venu manger avec nous celà faisait plus de trois semaines que je ne l'avais pas vu,(juste aperçu à l'arrêt du bus la semaine dernière).Après le repas Pat et Cloé sont passées et tout le petit monde est reparti à ses activités!
 
 
Cet aprem grosses courses,je n'avais pas envie du tout,les gens achètent déjà les décorations de Noël,c'est fou comme tout le monde est pressé de vieillir,chaque chose en son temps!
 
 


21/11/2011
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres