De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Arcade et Hilaire gèlent les rivières

"Arcade et Hilaire gèlent les rivières",pas question de gel,les tourterelles roucoulent,les oiseaux chantent!
Ti-mari avait un RV ce matin,en son absence j'ai terminé mon livre,superbe,j'ai fait une rubrique"lecture"!
Encore du courrier prêt à partir et ti-mari à même posté une lettre urgente ce matin,pour l'une d'entre vous!!!!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Chine,Japon,Montenegro,Pologne,une carte Stenvall de Finlande:
 
 
et une très belle carte entier de Corée avec une tortue:
 
 
détail:
 
 
Sinon ma voisine et amie Martine avait mis dans un petit sachet,des étiquettes de fruits pour Maryvonne et une tortue Kinder pour moi:
 
 
Toujours au courrier les voeux de Bernadette:
 
 
d'Isabelle Ch. :
 
 
et Reine m'envoie des cartes:
 
 
dont une géo de Martinique:
 
 
Pat est passée seule boire le café et manger un morceau de galette,demain peut-être prendrons nous Cloé!
 
 
Pat est partie mais revenue chargée un moment plus tard,avec un sourire radieux,il va y avoir deux ans elle avait gagné un concours et le cadeau se faisait attendre,puis la société a fermé,il y a eu des appels....bref là on lui proposait autre chose voilà ce qu'elle vient d'aller chercher à Lyon:
 
 
 
 
 
 
 
pas mal non?Celà ne vaut pas le voyage au Kenya qu'elle avait gagné à 13 ans mais tout de même!!!Bravo ma fille!
 
Matth a défait le sapin et aussitôt j'ai fait le grand ménage en bas,on y voit plus clair!Ensuite je me suis tâtée repassage ou pas?
Et bien tout est fait et rangé,demain je fais l'étage et de la couture!
     
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite Emmie!Toutes les fées veillent sur elle!Joyeux anniversaire Emmie!Gros bisous!
Souvenez-vous,ses parents amis de mon amie Marie,ont été tués dans un terrible accident l'été dernier!
 
C'est aussi l'anniversaire de Miou qui nous propose un échange ATC,allez vite chez elle!Joyeux anniversaire Miou!Bisous
 
 cath_atc.jpg
 
Mon cadeau:ICI


12/01/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres