De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A saint-Paulin,on compte les hirondelles autour d'Amiens

"A saint-Paulin,on compte les hirondelles autour d'Amiens". Levée à l'aube,il y avait un beau soleil qui a été remplacé par la grisaille ambiante!
J'avais pas mal de courrier à faire,je m'y suis mise de bonne heure pour pouvoir le poster en sortant.
Le facteur est passé juste quand j'allais partir:
 
 
 
des cartes d'Allemagne,Pays-Bas,une carte tortue très spéciale des Pays-Bas mais je la garde dans ma collection:
 
 
le chien dit "Je cherche une tortue"!
 
Une carte Höröla de Finlande:
 
une autre postée à Rovaniemi,le village du père Noël:
 
 
une carte de Finlande Inge Löök:
 
 
Sinon Giuseppe de Sicile m'envoie 5 cartes de Syracuse,un très beau coin,dommage il y avait répétition pour un concert lorsque nous y sommes allés!
 
 
Grazie,mi piacciono molto queste cartoline di Siracusa!
 
Mon amie Ana du Portugal m'envoie deux nouvelles cartes Inge Löök:
 
 
Thank you so much,I'll send you new ones this week !
 
Quant à Alain.G il m'envoie ces deux cartes:
 
 
avec une belle tortue:
 
 
J'ai donc posté tout mon courrier en allant acheter une brioche pour tirer les rois chez des voisins cet aprem,comme je n'avais pas d'autres courses je suis entrée chez Decitre et j'ai acheté ce petit livre qui me faisait envie:
 
 
 
je l'avais repéré sur le blog de l'une d'entre vous!Voici la présentation:
 
Biscornus et pique-aiguilles:Collection de motifs carrés à broder au point de croix
Découvrez des centaines de motifs carrés, de toutes les tailles et de tous les styles, pour réaliser l'objet fétiche de la brodeuse. Qu'il soit monté en biscornu ou en grigri, qu'il soit cubique ou multi facettes, le pique-aiguilles n'en fait qu'à sa tête ! Choisissez un modèle, suivez la leçon de couture et c'est parti pour des heures de plaisir.
Auteurs: Aurelle, Sonia Roy, Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff -Chez Mango
 
Pour en voir plus:ICI
 
Cet aprem nous étions invités chez des voisins que nous connaissons depuis que nous sommes installés ici,il y a 26 ans,c'est la première fois que nous rencontrons comme celà;j'avais porté une brioche c'est ti-mari qui a été le roi;moi je n'en mange pas. Notre amie avait fait des moelleux au chocolat sans gluten et un sorbet à la framboise!
 
 
Le thé de Noël était excellent,parfumé à la cerise!Nous sommes rentrés à la nuit mais seulement 50m à parcourir,pratique!
 
Thé de Noêl - Compagnie Coloniale
 
Mon cadeau:ICI


11/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres