De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Notre-Dame de l'Avent pluie et vent,tire ton bonnet jusqu'aux dents

"Notre-Dame de l'Avent pluie et vent,tire ton bonnet jusqu'aux dents".
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantal,je te souhaite un joyeux anniversaire et une douce journée avec M.Chipie,Bisous!
 
 
cado d'anniversaireHier soir avant le repas,j'ai tenté d'appeler Mme G. qui ne répondait pas,inquiète j'ai appelé une infirmière qui est allée voir,elle était assise par terre dans sa cuisine,elle disait des choses incohérentes par moments mais a bien pensé à dire bon anniversaire à Cloé,elle ne pensait qu'à celà ces jours!Ce soir le médecin doit venir la voir,l'infirmière a fait le nécessaire!Pas très gai tout ça!Je me demande jusqu'à quand elle va pouvoir rester seule chez elle,et elle ne veut pas quitter sa maison,triste dilemme!
 
 
Ce matin j'ai terminé mon courrier!Le facteur est passé,mieux qu'hier:
 
 
des cartes du Japon,des Pays-Bas,Belarus,une carte Höröla de Finlande:
 
 
une carte avec une tortue des Pays-Bas:
 
 
le timbre aussi a une tortue:
 
 
une autre carte tortue des Pays-Bas:
 
 
et une de République Tchèque:
 
 
le timbre japonais est très beau aussi:
 
 
une carte des USA avec une petite tortue:
 
 
 
Cet aprem qq courses,demain soir nous fêtons les 11 ans de Cloé!
Tout mon courrier est parti surveillez vos BAL!Marie,je pense à toi cette fin de semaine pour l'envoi des ATC,je dois fignoler!
 
Aujourd'hui c'est le 8 décembre à Lyon:
 
 
 
Mon cadeau:ICI
Bonne visite!


08/12/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres