De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Tag en forme de portrait chinois

Catherine d'Epidaure a proposé un jeu de tag en forme de portrait chinois.

Je prends la relève:

 

Si j'étais un peintre,

je serais sans doute Paul Gauguin

 

Si j'étais un film,

je serais La Vérité

 

Si j'étais une grande héroïne amoureuse

je serais Scarlett O'Hara

 

Si j'étais une ville

je serais La Ciotat

 

Si j'étais une gourmandise

je serais du chocolat noir

 

Si j'étais un jouet

je serais un casse-tête

 

Si j'étais une couleur

je serais le vert

 

Si j'étais une profession

je serais institutrice

 

Si j'étais un vêtement

je serais une casquette

 

Si j'étais une qualité

je serais.......je vous laisse deviner

 

Qui voudrait continuer?

 

 

Rupe Rupe by Paul Gauguin

 



29/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres