De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A sainte-Flora plus rien ne fleurira

"A sainte-Flora plus rien ne fleurira",encore une nuit courte,je me suis levée tôt pour voir mes messages,plus d'internet!Comme on devient accro!!!
Depuis mardi je n'ai plus de contact avec mon amie Claudia qui est en panne aussi,nous avons reçu un SMS pour nous avertir.Du coup Ti-mari est allé changer la box et ça remarche!
 
Hier soir j'ai appelé Mme G.,elle est encore tombée,je suis presque certaine que celà vient de ses médicaments mais je ne suis pas médecin,et c'est le médecin qui les prescrit!Elle s'est bien tapé la tête sur le sol,j'ai peur que celà ne se termine mal un jour!
 
Ce matin sans ordinateur j'ai bien avancé mon courrier,je posterai celà cet aprem en allant chez ma dermato...surveillez vos BAL !Je referai une fournée demain!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Taiwan,Belarus,une belle tortue de Lithuanie:
 
 
une des USA:
 
 
et une autre des Pays-Bas:
 
 
Sinon une belle carte de "my little sister" Claudia,mon amie d'Allemagne:
 
 
elle veut me faire visiter ce coin quand j'irai chez elle,sans neige je préfèrerais!Brrrrr
 
Je viens de préparer mon pain,j'aime cette odeur....j'aime moins le pain!


24/11/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres