De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Jour de l'an beau,mois d'août très chaud

"Jour de l'an beau,mois d'août très chaud",hier soir avant de partir réveillonner chez nos amis j'ai tenté de téléphoner à Mme G. à plusieurs reprises pas de réponse,celà m'a inquiètée un peu...à l'hôpital elle est pourtant en sécurité!
 
Nous avons porté tout ce que j'avais préparé et j'ai préparé mon plat pour l'apéritif:
 
 
Michelle avait préparé une très belle table:
 
 
Nos amis et ti-mari ont mangé des escargots préparés par Michelle:
 
comme je n'y ai pas droit j'ai eu un peu de foie gras et de la salade:
 
 
ensuite le cardon,la pierrade.....la fromage et la salade de fruits.Le temps a passé très vite et minuit est vite arrivé!
Nous nous sommes souhaités une très bonne année puis nous avons fait une coinche!Excellente soirée d'amitié!
 
Nous avons dormi chez nos amis,nous faisons toujours comme celà pour éviter les retours tardifs dangereux,l'an prochain ils viendront!
 
Ce matin au réveil épais brouillard on ne voyait pas Lyon:
 
 
les téléphones ont commencé à sonner de tous côtés,fixe et portables!Michelle a aussi commencé à se sentir barbouillée puis malade,nous avons fait une belote mais le coeur n'y était guère...
elle av it un repas tout prêt pour midi....elle a fini par s'allonger et s'endormir;sans bruit nous avons sorti les restes d'hier tous les trois,elle trouvera son repas demain!Nous avions tout rangé et nettoyé quand elle a émergé....elle commence bien l'année elle qui n'est jamais malade!Le soleil s'est levé et on voyait les Alpes:
 
 
 
 
Re-belote...puis nous avons décidé de partir pour la laisser se reposer et je voulais passer à l'hôpital voir Mme G. car ce matin et cet aprem toujours pas moyen de la joindre!
 
 
 
 
Nous ne sommes pas repassés à la maison aussi j'avais les mains vides....oh ce cri de joie en me voyant arriver,comme celà m'a fait plaisir de la voir heureuse un instant!La pauvre a des problèmes avec le téléphone et personne ne semble s'en occuper,je suis allée au bureau mais dimanche,férié!De plus elle saignait du nez....ce soir elle n'a rien dit de travers,nous étions toutes les deux assises sur le bord de son lit,je serais bien restée longtemps mais au bout d'une heure je suis partie,ti-mari m'attendait dans la voiture!
Elle m'a acccompagnée dans le couloir et quand je suis montée en voiture elle me faisait signe de sa chambre..c'est tellement triste et émouvant....que faire de plus?
 
Je vous souhaite à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers une très:
 
 
 
Mon cadeau:ICI


01/01/2012
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres