De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera

"Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera".Il fait encore beau aujourd'hui,j'ai repassé une bonne partie du matin,pendant que ti-mari prpéparait le repas;j'ai été interrompue par le téléphone,je finis cet aprem!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes d'Allemagne,Italie,une carte géo de Suisse venue des Pays-Bas:
 
 
une carte de voeux d'Estonie:
 
 
une carte de voeux originale des USA:
 
 
Henriette m'envoie ces qq cartes:
 
 
et Reine celles-ci:
 
 
il y a une belle carte géo de Tahiti:
 
 
Cet aprem petit courrier pour rester à jour,puis fin du repassage,comme tout était sorti....le téléphone a encore sonné c'est ti-mari qui a répondu,c'était pour moi comme souvent;seulement j'ai eu peur c'est l'hôpital qui m'appelait,le service où est Mme G. En qq secondes j'ai compris que les infirmières tentaient de lui faire enfin installer le téléphone,elles voulaient faire un essai et Mme G. a donné mon numéro.
 
 
Celà n'a pas fonctionné,elles ont rappelé au bout d'un moment et cette fois j'ai pu appeler Mme G. Je lui ai parlé un moment,elle était heureuse d'être joignable,je lui demandé si elle voulait qq chose,elle m'a dit:"la liberté"
 
 
Ensuite j'ai fait des petites croix mon petit ouvrage est terminé c'est un modèle de Stickeule:
 
 
Je referai une photo au jour!Il me reste à faire les finitions.
 
Le cadeau du jour:ICI
 


29/12/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres