De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Soleil qui luit le jour des Rois,fait deux hivers pour une fois

"Soleil qui luit le jour des Rois,fait deux hivers pour une fois",nuit difficile je n'aurais pas dù faire la sieste!
 
Petite course avec ti-mari,au retour le facteur est passé,sous le courrier au moins un kg de prospectus trempés(certainement mis hier):
 
 
des cartes d'Allemagne,Ukraine,Pays-Bas!
 
Une carte de voeux de Marie-Renée:
 
 
la mère Nouelle,Manou60 envoie une belle carte pour Mme G.(la 8ème):
 
 
superbe,merci pour elle,bisous!
 
Marie-Line (Arc en ciel) m'envoie une belle carte de voeux:
 
 
et encore une belle carte pour Mme G.(la 9ème):
 
 
merci elle sera ravie....bisous!
 
Et Dame Tatale m'envoie également une carte de voeux accompagnée d'une ATC pour notre échange privé:
 
 
elle est superbe avec une tortue:
 
                                                    
       "Jour de l'an n°4"
J'adore!!!!
 
Elle y joint également une carte pour Mme G.(la 10ème):
 
 
Merci beaucoup les filles comme elle va être heureuse de lire et relire ses cartes!Sa petite valise lui manque,elle est restée chez elle quand les pompiers l'ont emmenée!
 
A propos de valise pas de nouvelles de la mienne!!!!!
 
Notre petite Cloé est venu manger à midi et  elle a demandé si on pourrait la prendre ce soir car le vendredi elle est la seule du collège en étude;pas de soucis ma chérie!
 
Notre poupée avait son bulletin:que des bonnes appréciations et des notes excellentes,Quentin aussi travaille très bien,celà fait plaisir!Il est venu nous rejoindre en sortant du collège,pendant ce temps j'ai fait qq petites croix:
 
 
Mon cadeau:ICI


06/01/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres