De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège

"Si décembre est sous la neige,la récolte elle protège",pas de neige ici,mais beaucoup à La Plagne où sont nos St Genois!
Quentin a appelé hier soir tout va bien,ils skient bien tous les 4!Et Early doit être ravi aussi de sortir se rouler dans la neige!
 

PHOTO DE LA PLAGNE STATION.jpg (35244 octets)

 
Encore une mauvaise nuit,depuis hier j'ai une crise de fibromylgie, pourtant que n'ai commis aucun impair,je "regarde" les toasts,les desserts,les chocolats fantaisie...ce matin j'étais si fatiguée vers 9h que je suis allée m'allonger et lire,au final je me suis endormie,dur le réveil,la sonnerie de la porte....le facteur!
 
 
 
des cartes de Belarus,Taiwan,Allemagne,Japon et Canada!
 
Simone m'envoie ses voeux avec un calendrier et un autocollant tortue:
 
 
Mon amie belge,Cathy,m'envoie deux belles cartes géo
 
 
 
et un superbe MP fait par ses soins;
 
 
merci Cathou,bisous,je te réponds rapidement!
 
Toujours de Belgique,une enveloppe dodue de Nicole!
 
 
Un assortiment pour tout le monde,une carte lapin pour Quentin,un calendrier poule pour Coco,des timbres pou Cloé......ses voeux,deux CP calendriers pour ma collection:
 
 
et une carte pour Mme G.(la 4ème):
 
 
elle va être ravie,merci Nicole!
 
Je me lance dans un swap ATC de chez Manou,et un challenge express;
 
 
je vais m'y mettre cet aprem,si ça vous dit suivez les liens!J'ai du temps pour terminer mes petites croix commencées à Noël,c'est un "chut" pour fin février!
 
 
Après le repas nous avons enlevé la rallonge de la table et j'ai fait un peu de ménage,il y a peu de restes d'hier:du canard et de la bûche!
 
Finalement j'ai fait du classement,du courrier,Cathou et Nicole mes envois sont prêts à partir demain matin!Je descends coudre un moment!
 
 Le cadeau du jour:ICI
 
 
 


27/12/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres