De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

S'il gèle à la saint-Sulplice,le printemps sera propice

“S'il gèle à la saint-Sulplice,le printemps sera propice"
 
Hier soir j’ai pris des nouvelles de Mme G.,je lui ai demandé ce qu’elle mangeait,ce qu’elle allait manger aujourd’hui dimanche,elle m’a répondu “le brocoli” (que je lui ai acheté jeudi et comme viande?-“Rien,peut-être une boite de pâté..”elle n’avait plus de viande,alors j’ai promis d’aller lui en acheter ce matin!J’ai pu lui porter une escalope de veau,je sais que ça lui fera plusieurs repas!
Il neigeotait,mais rien n’a tenu,par contre dans les virages je sentais la voiture qui glissait.
 
 
Nous avons également des nouvelles de notre voisin: toujours dans le coma...quelle tristesse!
 
Cet aprem j’ai répondu à tout mon courrier,j’en ai d’ailleurs déjà déposé ce matin à la poste,surveillez vos BAL!Je posterai la suite demain en allant chercher Quentin au collège à 11h,il mange avec nous!
Chez nos Stéphanois:neige,les enfants étaient heureux!A propos la petite souris est passée chez eux,deux jours de suite,Emilie a perdu ses deux premières dents!
Après le courrier,j’ai fait une bonne partie de mon repassage,la centrale n’est pas tombée en panne comme chez quelqu’un que je connais.

 
 
Ensuite j’ai pu terminer ma couture à la MAC puis à la main,comme il y a deux ”CHUT” que je monterai dans quelques temps,je vous mets la photo de ce que je me suis fait pour "le cas où j’irais" en cure:700km de route avec le cou bien tenu!
 
 
Mon cadeau:ICI



16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres