De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise,il l'embrasse

“Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise,il l'embrasse”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre ami Jo connu à Malte!
 
C’est aussi la fête de mon amie Angélique,bonne fête bisous!
 
Ce matin encore une BAL bien remplie:
 
 
des cartes des USA,Pays-Bas,Italie avec une belle aquarelle au dos:
 
 
Malaysie avec un timbre tortue:
 
une carte tortue de Belgique:
 
 
une carte géo des Pays-Bas:
Natacha m’envoie cette CP calendrier de Belgique par l’échange Facebook:
 
 
et mon amie Minna cette CP lapins de Finlande par le même échange:
 
 
Sinon Isabelle m’envoie cette CP vache:
 
 
et le médecin de la cure mon RV de début de soins,ne manque plus que l’acceptation de la sécu!!!
 
Notre Cloé a mangé avec nous et à la sortie de l'école je suis retournée la chercher pour goûter,Quentin qui avait raté son bus est venu aussi!
Cet aprem j'ai sorti ma MAC,j'ai bien avancé,je continuerai demain,quand les enfants sont là je fais plutôt des petites croix!
 
Nous avons appelé notre ami Jo en Haute-Loire ils attendent la neige!
 
  
Mon cadeau:ICI



22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres