De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Mandala des jours de pluie

Mon amie Nicole (Eulita) avait envoyé un modèle de mandala à colorier les jours de pluie.Voici ce qu'elle proposait:

 

"Je vous offre ce mandala à colorier pour les jours de pluie (comme ici aujourd'hui) ou de soleil. Prenez vos crayons, feutres, pinceaux... ça peut aussi servir à occuper vos enfants, petits-enfants... En tout cas j'espère que vous serez nombreux/nombreuses à lui donner de jolies couleurs. Envoyez-les moi d'ici mi-septembre et je vous les montrerai tous sous forme de mosaïque:ICI"

 

mandala_vide

 

 

Voici le mien:

 

mandala_martine



27/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres