De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Jeu chez Rantanplan

Vous vous souvenez du jeu chez Ran_Tan_Plan ?Elle nous proposait un petit jeu sur l'écriture (fallait faire une lettre que personne ne puisse lire... si... si... c'était la règle !) et l'envoyer dans une enveloppe Mail Art Postal

 

Voici ma participation:

 

Numériser 24

 

et l'enveloppe :

 

Numériser 23

 

J'ai gagné,mais comme j'étais très loin,je ne l'ai appris qu'au retour!

 

Dur-dur de choisir dans la boutique,au départ je cherchais une petite tortue,et ces crocodiles m'ont fait de l'oeil,ils me rappelleront l'Australie,cette peinture sur soie est de toute beauté:

 

Les Crocodiles 1.

 

encore merci Marie-Annick,c'est un très beau lot!



29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres