De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A saint-Tanguy,toujours temps gris.

"A saint-Tanguy,toujours temps gris",brouillard et pollution,où est le soleil d'Australie?

 

 

Hier soir à 21h je dormais et à 3h ma nuit était terminée!J'ai attendu un peu pour me lever,je suis en forme le matin à l'aube!

Je pense à nos amies d'Australie parties pour Perth,à ceux partis pour la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zélande,il leur faudra bientôt revenir à leur tour!

 

Peu de courrier ce matin:

 

 

des cartes de mon amie Jocelyne:

 

 

 

elle n'a pas compris ce que j'appelle géo ou mapcard!

 

Une belle CP calendrier de Chhung-Ngy Ta par l'échange Facebook:

 

 

et Laurent mon correspondant australien,m'envoie des cartes postales faites d'après mes photos:le phare de Marseillan!

 

 

Il y joint de belles cartes tortues:

 

 

 

Nous avons pu nous rencontrer à Sydney et faire qq courses ensemble!Merci Laurent!

 

Cet aprem je suis allée faire les courses de Mme G. puis je suis allée la voir,je lui ai porté les 4 nouvelles cartes,elle se promène avec sa petite valise chez elle et regarde sans arrêt ses 49 cartes!

Elle m'a dit "Je suis comme une gamine"!

 

 

Il faisait presque nuit lorsque je l'ai quittée:

 



19/11/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres