De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Pour saint-Adrien,le froid nous revient

"Pour saint-Adrien,le froid nous revient",ce matin je suis sortie pour aller chercher ma demande de cure avec lettre jointe chez mon médecin,tout est fait comme je le voulais;on verra bien la réponse,au moins ce sont mes pathologies qui sont demandées!
Je suis passée par la poste un colis est parti pour l'étranger et du courrier un peu partout,surveillez vos BAL.J'ai profité de mon passage en ville pour acheter qq CP pour mes échanges!
 
Comme je rentrais ti-mari partait chercher Quentin au collège,il a posté ma demande à la sécu après que j'ai tout bien rempli et photocopié!
 
 
Quentin a mangé avec nous,nous avons tiré les rois,c'est Matth qui a eu la fève,celà tombe bien il les collectionne!Nos miss sont passées pour le café,hier notre Cloé a fait pas mal de devoirs!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
des cartes de Chine,Taiwan,USA,Allemagne,Pays-Bas,Australie:un beau papillon,nous en avons vu de semblables à Cairns mais impossible de les prendre en photo,ils sont toujours en mouvement
 
 
et une belle carte géo venue aussi d'Australie:
 
 
un petit paquet venu du Gard,par l'échange Facebook,merci Sylvie:
 
 
elle m'envoie de MP tortues:
 
 
une carte géo,une belle carte tortue inédite,je crois que c'est ma première ronde:
 
 
et une tortue qu'elle a faite avec des perles:
 
 
géniale,j'adore,merci Sylvie!
 
Et un plus gros paquet,il me vient d'Emilie,je suis carrément gâtée pourrie!Du matériel de bricolage:
 
 
des feuilles très belles,certaines avec des tortues:
 
 
des stylos,des fraises bonbons,du matériel extra,une fève tortue:
 
 
et une très belle carte brodée:
 
 
j'avais gagné sur le blog de mon amie,mais j'étais loin de penser recevoir ces trésors!Merci mille fois Emilie pour ce merveilleux cadeau!Je sais que vous êtes en train d'aménager votre maison, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année et beaucoup de bonheur!Bisous.
 
Celà sent rudement bon chez nous Matth a préparé un gâteau au chocolat,il est invité!
 
 
Et moi je pétris mon pain,dans un moment celà sentira aussi,j'aime ça!
 
 
Mon cadeau:ICI


09/01/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres