De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Siméon,la neige et les tisons

"A la saint-Siméon,la neige et les tisons",pas de neige mais de la pluie!
Maman est grippée,je vais l'appeler!
 
J'ai appelé mon médecin à l'ouverture du cabinet,elle me prépare mes papiers pour lundi,on verra....je ne peux qu'attendre!J'ai fait tout ce que je pouvais pour le moment!
 
Le facteur est passé courrier humide:
 
 
des cartes de Belarus,USA,Pologne,Chine,Pays-Bas,2 CP d'Allemagne!
 
Sinon une invitation pour les journées d'amitié des Missions Africaines:
 
 
à cette occasion le musée est ouvert gratuitement,il y a des animations et une brocante,j'y achète tous les ans de beaux livres à petits prix!
 
 
J'ai commencé un petit ouvrage ce matin,des petites croix...cet aprem j'ai écrit qq lettres et puis comme je piquais du nez je me suis installée sur la canapé avec mon livre,je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir,j'ai dormi jusqu'à 16h,réveillée quand le téléphone a sonné!C'est notre amie,elle est complètement rétablie!
 
Tortue fatiguée
 
J'ai appelé maman,elle est mieux qu'hier,elle a commencé les antibiotiques,j'espère qu'elle sera vite en forme!
 
Chose extraordinaire,j'ai une amie qui m'a téléphoné,elle doit aller en cure comme moi au même endroit,elle a vu son médecin en début de semaine,pas de soucis,pourtant elle fait partie du même département que nous!Reste à savoir ce qui va se passer... je suis impatiente de voir si c'est à "deux vitesses" comme on dit,selon les médecins!Celà devient passionnant!
 
 gifs tortues

 

Mon cadeau:ICI



05/01/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres