De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Saint-Clair porte quarantaine

"Saint-Clair porte quarantaine"
Hier soir ti-mari n'a pas mangé du tout,il n'était pas très bien!Pour ma part j'ai pris un yaourt au soja,un thé vert et qq amandes!
Nos St Genois ont appelé ils ont eu pas mal de difficultés pour rentrer,dernier jour de vacances aujourd'hui pour les enfants et Pat!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de "Célinette",une amie de Matth:
 
Joyeux anniversaire Céline,Bisous! 
 
Ce matin relax,lessive.....Matth est à Paris jusqu'à demain on a préparé léger!J'ai appelé notre amie,elle a passé une bonne nuit,elle va mieux!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte d'Allemagne toute noire,une carte Stenvall de Finlande:
 
 
mon amie Ana du Portugal m'envoie deux belles cartes tortues inédites:
 
 
Bernadette m'envoie ses voeux:
 
 
et Sylvie par l'échange m'envoie ces deux belles cartes par l'échange Facebook:
 
 
une carte tortue et une CP calendrier!
 
Du courrier est prêt à partir encore,surveillez vos BAL!
 
Cet aprem on a frappé à la porte et nos St Genois sont arrivés,Pat et les enfants qui venaient nous souhaiter un bonne année,ils ne sont pas si colorés que les fois précédentes ne rentrant du sli,mais contents de leurs vacances,les compéttions de fin de semaine ont été supprimées en raison de la tempête,donc pas de coupe,de médaille.....en février!
 
 
Les voeux arrivent de toutes parts aujourd'hui!
 
 
Mon cadeau:ICI


02/01/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres