De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin

"Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin".
 
Hier à nouveau pas moyen de joindre Mme G.J'ai pu prévenir l'infirmière qui a pu y aller,elle était assise sur son lit,la porte de sa chambre avait claqué et la poignée de l'intérieur était tombée!Je crois que nous sommes amenés à avoir pas mal d'inquiètude!Et elle veut rester chez elle.....je l'appellerai aujourd'hui!
 
 
Hier j'ai eu un coup de fil de mon amie d'enfance,plus d'une heure comme au bon vieux temps,ils viennent en janvier,difficile de trouver une date ils sont bien pris aves leurs mamans agées et les petits enfants et une naissance est prévue le 10 janvier.....nous serons à égalité 4 à 4!Comme nous deux filles,deux garçons!
 
 
Je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire de Vanille009
 
je ne savais pas!Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE!
 
Ce matin,j'ai commencé à préparer pour ce soir,puis j'ai fait mes paquets cadeaux,il ne manque pas grand chose....
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Belarus,Pologne,une carte Stenvall de Finlande:
 
 
une d'Allemagne:
 
 
une belle carte géo des USA de mon amie Sylviane qui vit là-bas:
 
merci beaucoup,mille bisous de France où il fait plus doux que chez toi!
 
Sinon j'avais gagné sur le blog de Emilie Touchatou,j'ai reçu mon cadeau ce matin:
 
c3
 
un magnifique pendentif,grand merci Emilie celà me fait grand plaisir,bisous!
                                      -------------
Mme G. attend son tour aux urgences,je vous tiendrai informés!
J'attends mes invités pour les 11 ans de Cloé,je n'ai pas préparé comme je le voulais,j'ai passé une partie de mon temps au téléphone.
Notre beau-frère José lui a dù enfin sortir de l'hôpital!Bon rétablissement Jo!Bisous
 
 
Mon cadeau:ICI


09/12/2011
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres