De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

Pour les restos du coeur

Me revoilà ce soir pour vous parler d'une bonne cause.

 Je suis tombée dessus sur le blog de Marie et je viens de participer à cette action car c'est pour la bonne cause et celà prend une minute.Je vous remets ici l'article de Marie:

 

                                 

 

 

"Pour une bonne cause (les restos du coeur)

Actuellement les temps sont très durs et beaucoup ont besoin d'aide....

Donc, je trouve normal d'aider comme l'on peut et je dis un grand merci à Coluche d'avoir mis cela en pratique à l'époque (ce qui devait durer que peu de temps s'amplifie au fil des années qui passent....)

Maintenant qu'il y a plus de gens dans la misère... au niveau emploi et autres (plus de charges et moins de rentrées dans les familles)

Comment voulez-vous que le monde de demain s'en sorte?)

C'est de plus en plus la misère...

Ceux qui n'ont déjà rien, ne pleuvent plus donner.

Alors il reste quelques grandes surfaces prêtent à aider encore....

mais pour cela il faut l'aide des gens comme vous, comme moi

 

Je viens de participer à l'opération "2 kilos de légumes pour les restos" sur le site de Planète Végétale:

 

 

   

Si vous cliquez sur l'image ou sur ce lien : http://www.planetevegetal.com/RC/, vous arrivez directement sur leur site, puis vous validez votre participation. Pour chaque participation,2 kilos de légumes sont offerts aux restos du coeur.

Si vous avez un blog, vous pouvez aussi relayer l'info.

En ce moment ont aussi lieu les collectes des banques alimentaires dans les supermarchés, en faisant nos courses, une boite de conserve, un paquet de pates, une plaque de chocolat ne pèseront pas bien lourd dans notre budget mais pourront peut être alléger leur quotidien.

Faites une bonne action,et finissez l'année en beauté!

 

A bientôt"



30/12/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres