De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A sainte-Évariste,jour de pluie,jour triste

"A sainte-Évariste,jour de pluie,jour triste",pas de pluie pas de tristesse!Mais encore une mauvaise nuit!
 
Ce matin j'ai encore fait du courrier,je dois répondre aux cartes que je reçois!Ti-mari est allé faire une course la panique partout.... il est revenu avec ce beau livre pour moi:
 
 
Le facteur a sonné,je devais signer:  
 
 
des cartes de Finlande (un lapin pour Quentin) et Pologne.
 
Sinon ma correspondante Annick L. m'envoie un assortiment pour mes amies:
 
 
je garderai le MP calendrier:
 
 
Cette année j'ai gagné des petits lots sur les blogs tout au long de l'année,certains sont arrivés très rapidement, d'autres moins, certaines personnes n'enverront jamais rien et d'autres comme Chantal ont choisi la fin de l'année pour faire leurs envois,je trouve que c'est sympa cet esprit Noël,voici ce que j'ai reçu:
 
 
c'était une enveloppe surprise:
 
 
une très belle carte et deux tortues:
 
 
 
 
quelle bonne surprise!Un grand merci Chantal,plein de bisous et bonnes fêtes avec M.Chipie!
 
Un autre lot,celui-ci gagné la semaine dernière chez Vertanis!
J'ai encore été bien gâtée:
 
 
Merci beaucoup Nadège,passe également de très bonnes fêtes en famille!
 
Après le repas Pat est passée boire le café,Quentin et Cloé l'accompagnaient,je leur ai donné le paquet de papillotes
 
Favier Milliat papillotes chocolats assortis sachet 465g
 
que j'avais oublié mercredi,des mitaines pour Cloé, et la carte lapin pour Quentin.Quentin nous a fait un joli petit mot pour Noël:
 
 
 
 
merci mon grand!Alors bonnes vacances,skiez bien revenez-nous avec de bonnes couleurs et en forme!
 
 
Je viens d'appeler mon amie retrouvée depuis peu et connue à la maternelle,ça fait vraiment drôle de se parler,je l'avais déjà appelée après son opération.Que de souvenirs.....
 
 
Mon cadeau:ICI


23/12/2011
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres