De-tortues-en-aiguilles-4

De-tortues-en-aiguilles-4

A la saint-Gaston,surveille tes bourgeons

“A la saint-Gaston,surveille tes bourgeons”,une très belle journée,certes froide mais ensoleillée!
 
J’espère que demain matin il fera le même temps car Mme G. attend des personnes pour estimer ses aides et elle voudrait que je sois là!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas,Allemagne,USA,Russie,une belle enveloppe de Turquie avec de beaux timbres:
 
 
et à l’intérieur une carte non écrite:
 
 
si qq’un est intéressé pour un échange:la carte et l’enveloppe,j’en ai d’ailleurs d’autres à échanger!Me demander!
 
une CP tortue des USA par le swap Facebook:
 
 
une carte géo de Taiwan:
 
 
une carte Inge Löök de Finlande:
 
 
Les oiseaux s'en donnent à coeur joie dans le jardin,ti-mari les nourrit bien:
 
 
J'ai pas mal avancé avec ma "to-do list"!Il me reste un cadeau à préparer,mon ouvrage arbre à finitionner,le MP à créer pour l'échange Eulita,après arriveront les sujets d'ATC de chez Miou!
 
Ti-mari a rencontrer notre voisine,son époux a pu s'exprimer pour la première fois depuis sa sortie du coma,il pose des questions et s'inquiète.....normal!
 
Cloé est venue à la sortie du collège,il faisait moins froid que vendredi à la sortie,mercredi elle part pour 3 jours de classe de neige dans la Chartreuse....puis ce seront les vacances!
Quentin est en plein dans la préparation à l'entrée au lycée,comme le temps passe....
 
à 3ans
 
J'attends des nouvelles d'Anne-Marie qui est tombée la semaine dernière,elle devait voir le chirurgien cet aprem!
 
Mon amie Anna de Slovaquie a enfin reçu mon cadeau de Noël,navrée mon amie,tu devais recevoir un paquet avant les fêtes!Bravo la poste!
 
 
Mon cadeau:ICI



22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres